Suivez moi sur facebook

dimanche 3 mai 2020

THERMOMIX ENFANT

Aujourd'hui je vous présente, le cadeau de Noël qu'à eu ma fille (ouiiiii j'ai beaucoup de retard!!!) 
Elle voulait le Thermomix en version enfant, pour pouvoir jouer à la dinette avec ses poupées. 
Au début je le trouvais quand même cher, mais je suis tombée sur une belle promotion avant les fetes et du coup je l'ai acheté. J'avoue qu'au prix fort je ne l'aurais pas acheté.......

Mais malgré tout il en vaut le prix, car ce n'est pas un simple jouet! on peut l'utiliser pour faire quelques recettes!!! je ne le savais pas, dans le descriptif je n'avais pas vu.........

Nous avons agréablement étaient surpris quand ma fille l'a ouvert et mis en service, car il est super bien conçu, il ressemble parfaitement au vrai et il est totalement adapté pour les enfants. Les recettes sont enregistrées dans le Thermomix et sont écrites sous forme de dessin pour que l'enfant puisse être en autonomie. Et puis il fonctionne et fait du bruit comme le véritable Thermomix, alors autant vous dire qu'il a fait l'unanimité pour ma fille !! 

Voici les photos du petit bijoux, et de la recette que fait ma fille très souvent. Il y une petite vidéo. Vous verrez comme il est très réaliste. La sonnerie de fin est identique au vrai c'est génial!!!!!